| | Fusion avec les CDLG ---> refusé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
adrien Recrue
 | Sujet: Fusion avec les CDLG ---> refusé Dim 14 Juin - 21:41 | |
| bonjour a tous :
je me presente adrien de l alliance CDLG je vois que mon alliance coule je me demander si il y etait possible de fusionner on a des joueur fort mes qui commence a s'endormir aussi donc nous serons gagnant nous 2 ( alliance ) meme voir pour une wing pour se qui on pas assez de points ?? ....
j attend vos reponse
bon jeu |
|
 | |
Nautawi Admin

Nombre de messages: 6020 Age: 20 Emploi/loisirs: Matage de Mangas et d'Animes Humeur: Hein ? Je dois aller travailler ? Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Fusion avec les CDLG ---> refusé Lun 15 Juin - 10:30 | |
| Bonjour, je me présente : nautawi, fondateur de la P.A. Je suis désolé de vous l'annoncer mais la politique de notre alliance nous interdit une quelconque fusion avec une autre alliance. Donc je ne peux que déclinez cette offre. Désolé.
En espérant que l'avenir vous soit meilleur, sur ce, Bon Jeu ! _________________  C'est beau de rêver... |
|
 | |
adrien Recrue
 | Sujet: Re: Fusion avec les CDLG ---> refusé Lun 15 Juin - 11:38 | |
| okok pas de soucis mes sinon sans fusionner je peux venir dans votre alliance des menbre a moi ?? |
|
 | |
BFusien Général

Nombre de messages: 3224 Age: 19 Localisation: Saint Doulchard ( 18 ) Emploi/loisirs: Handball, ami(e)s, ordi, jeux vidéo et vélo. Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Fusion avec les CDLG ---> refusé Lun 15 Juin - 16:19 | |
| Vous pouvez toujours ésailler de poser vos candidature je pense. ^^ |
|
 | |
Nautawi Admin

Nombre de messages: 6020 Age: 20 Emploi/loisirs: Matage de Mangas et d'Animes Humeur: Hein ? Je dois aller travailler ? Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Fusion avec les CDLG ---> refusé Lun 15 Juin - 16:23 | |
| Tu penses bien Bfusien : les joueurs de la CDLG peuvent toujours essayer de poser leurs candidatures (persos).
Evidemment, ces candidatures sont comme n'importe quel autres candidatures : 1) à faire sur le forum (s'y inscrire et y participer) 2) les chances d'être pris ne sont (évidemment) pas garantis 3) il y a une période d'essai après validation de la candidature (comme le stipule la règle disponible sur notre page d'ally) _________________  C'est beau de rêver... |
|
 | |
BFusien Général

Nombre de messages: 3224 Age: 19 Localisation: Saint Doulchard ( 18 ) Emploi/loisirs: Handball, ami(e)s, ordi, jeux vidéo et vélo. Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Fusion avec les CDLG ---> refusé Lun 15 Juin - 16:46 | |
| |
|
 | |
mantorok93 Général

Nombre de messages: 3001 Age: 19 Emploi/loisirs: Dictateur du Régime Mantaïen Humeur: Tu la fermes et je t'exécute pas Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Fusion avec les CDLG ---> refusé Lun 15 Juin - 18:42 | |
| je n'ai rien à dire de plus à part bonne chance, je me présente, manta, le négociateur-gouverneur-diplomate de l'ally, je gérerais une partie de vos candidatures sans doute ^^ |
|
 | |
ground Général

Nombre de messages: 5395 Age: 19 Localisation: jamais très loin de mon PC Emploi/loisirs: dodo, ogame, mangas... Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Fusion avec les CDLG ---> refusé Lun 15 Juin - 19:24 | |
| voilà je pense que c'est de ma faute que adrien nous a connu ^^
Je suis, malheureusement pour lui, son voisin ingame :p _________________  |
|
 | |
BFusien Général

| Sujet: Re: Fusion avec les CDLG ---> refusé Lun 15 Juin - 19:42 | |
| Tout s'explique.  |
|
 | |
| | Fusion avec les CDLG ---> refusé | |
|