Draka Général

Nombre de messages: 1679 Age: 20 Localisation: Saint-Ouen. Emploi/loisirs: Etudiant. Humeur: Ca dépend des jours. Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Problème entre l'alliance OSN et le joueur poisson Mer 2 Déc - 18:10 | |
| Et moi, n'en parlons pas. |
|
Nautawi Admin

Nombre de messages: 6020 Age: 20 Emploi/loisirs: Matage de Mangas et d'Animes Humeur: Hein ? Je dois aller travailler ? Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Problème entre l'alliance OSN et le joueur poisson Mer 2 Déc - 18:14 | |
| Et ben parle pas et arrête de flooder ici. _________________  C'est beau de rêver... |
|
ground Général

Nombre de messages: 5395 Age: 19 Localisation: jamais très loin de mon PC Emploi/loisirs: dodo, ogame, mangas... Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Problème entre l'alliance OSN et le joueur poisson Mer 2 Déc - 20:04 | |
| Stop, nous avons réglé notre problème, maintenant je pense que poisson n'a plus aucun lien avec nous, et nous n'avons ni les moyens, ni l'envie de nous le faire. C'était prévisible, pourtant. Il n'a fait qu'espionner avant, et ça ne veut absolument rien dire. Ya des gens qui espionnent des masses de personnes et qui font le tri dans leurs rapports d'espionnage après. C'est un peu trop tard pour parlementer là; je m'excuse de ma raideur, mais nous n'avons plus aucune influence sur poisson.  _________________  |
|
JyRahin Sa Soldat
 Nombre de messages: 34 Age: 30 Emploi/loisirs: lecture, poker baby!, jeux de tous genres... Humeur: méditatif... Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Problème entre l'alliance OSN et le joueur poisson Mer 2 Déc - 22:48 | |
| Cela reste un jeu bien entendu mais que chacun s'applique à maîtriser au mieux pour sa propre satisfaction comme un joueur d'échec ou de cartes, etc... Le fait qu'on mette un minimum de sérieux et de passion dans nos jeux nous permets d'augmenter notre maîtrise. On tisse des liens avec d'autres qui tendent tous vers ce plaisir personnel et on s'engage les uns vers les autres de différentes manières. Tout cela pour dire que pour moi, espionner n'est pas rien quand on a conclu un PNA. Un PNA vaut quoi si tous partagèraient cette avis?
Mais je suis loyale envers ceux à qui je donne ma parole. Que cela soit un jeu ou non sinon quel intêret d'y jouer? Merci à vous tous pour avoir gérer ce problème avec tant de soin. Je pense qu'on peut clore ce sujet si vous êtes d'accord car les suites seront de notre ressort.
A bientôt. Jy |
|