ground Général

Nombre de messages: 5395 Age: 19 Localisation: jamais très loin de mon PC Emploi/loisirs: dodo, ogame, mangas... Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Une petite urgence Dim 1 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour les amis. J'ai une faveur à demander à l'un d'entre vous: j'ai réuni une assez grande quantité de ressources et je viens de me rendre compte que je risque de me faire attaquer si je ne trouve pas 1M de cristal rapidement. Donc je vous propose deux choses: vous me pretez 1M de cristal (en 1:446:4) que je vous rembourse demain. Vous me vendez 1M de cristal pour 1.5M de métal (taux 2/1.33/1) toujours sur la même planète. Voici voilà, j'espère que qqun pourra me dépanner ^^ Sur ce, merci d'avance et à bientôt! _________________  |
|
Nautawi Admin

Nombre de messages: 6020 Age: 20 Emploi/loisirs: Matage de Mangas et d'Animes Humeur: Hein ? Je dois aller travailler ? Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Une petite urgence Dim 1 Aoû - 15:15 | |
| Je peux dépanner. Ils sont déjà envoyés. _________________  C'est beau de rêver... |
|
BFusien Général

Nombre de messages: 3224 Age: 19 Localisation: Saint Doulchard ( 18 ) Emploi/loisirs: Handball, ami(e)s, ordi, jeux vidéo et vélo. Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Une petite urgence Dim 1 Aoû - 15:35 | |
| |
|
ground Général

Nombre de messages: 5395 Age: 19 Localisation: jamais très loin de mon PC Emploi/loisirs: dodo, ogame, mangas... Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Une petite urgence Dim 1 Aoû - 15:49 | |
| Merci beaucoup nautawi ^^ je te rend ça où tu veux demain soir ^^ (tu veux du métal ou cristal?) _________________  |
|
Nautawi Admin

Nombre de messages: 6020 Age: 20 Emploi/loisirs: Matage de Mangas et d'Animes Humeur: Hein ? Je dois aller travailler ? Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Une petite urgence Dim 1 Aoû - 16:41 | |
| Je préfère du métal et tu me l'envoies à 4/51/6 _________________  C'est beau de rêver... |
|