Bonjour tout le monde,
Pour commencer je m'excuse auprès des modos :s de poser se sujet dans se topic, je ne sais pas si c'est bien la qu'il faut que j'adresse ma demande.
Ensuite, que dire,, Et bien je m'appelle Simon, je suis du 85 de La Roche Sur Yon plus précisément. Je suis en BEp Technique de l'architecture et de l'habitat non interne ^^' ouf :p
Je souhaitais juste savoir si vous auriez un compte "abandonné" entre guillemet qui pourrais éventuellement être repris? J'ai plusieurs ami sur cette Uni, ils m'ont dit qu'il était relativement calme, et cela tombe bien c'est se que je recherche
Je suis un joueur qui suis plutôt raideur, mais je dois avouer que d'adopter un compte minier un jour, pourquoi pas. Je suis relativement présent, disponible, minimum une heur par jour et le weekend j'y suis assez souvent.. Etant donnez que les trois quart de mon temps je passe a réviser, bah sa mfais du bien de me mettre un peu sur Ogame. Je me débrouille pas trop mal je pense, je suis sur 2 autres Uni, tout deux classé top 100 et top 150. Toujours partant pour un hoff :p Nan sérieusement sans prendre la grosse tete, je pense pas mal m'en sortir. Me suis fait poutrer 1 fois sur chaque compte, se sont la les seuls petit incidents..
Bien entendu j'ai d'autre activité IRL, Kung-FU et du théâtre quand je peu y aller.. Voili voilou pour ma vie perso
Si vous avez la moindre autres question et bien n'hésitez pas.
Léonidas.